Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 III. Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master RP
Eternity
Eternity
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2014


III. Annexes Empty
MessageSujet: III. Annexes   III. Annexes EmptyJeu 4 Déc - 17:41

L'Eveil

Le monde entier a subi un grave traumatisme à la date fatidique d'Halloween. Ce 31 octobre 2014, vers 14h, le monde entier est tombé dans le coma, tous les habitants de la planète, tous les humains vivants sur Terre, se sont évanouis. Le lendemain, quand l'humanité a repris connaissance, il n'était plus question d'humanité. Les humains du monde entier sont devenus autre chose, les humains étaient maintenant dotés de pouvoirs, ils avaient muté pour devenir....Des mutants. Ce 1er novembre vit de très nombreuses destructions, des dégâts faits partout dans la ville et dans le monde, les nouveaux humains ne contrôlaient rien à leurs nouveaux pouvoirs, personne ne comprenait ce qui se passait...Le monde avait changé et personne ne savait pourquoi ni comment.

Chaque personne a vécu cet Eveil différemment, vous êtes libres de dire ce que vous voulez sur comment votre personnage a vécu l'évènement. L'Eveil a eu lieu le 31 octobre à 14h à New-York, mais attention ! Le monde entier n'a pas la même heure, si vous avez vécu votre Eveil dans un autre pays ou une autre partie des Etats-Unis, il faudra faire attention aux fuseaux horaires. Par exemple, à Los Angeles, l'Eveil a eu lieu à 10h du matin le 31 octobre, mais à Tokyo, l'Eveil a eu lieu à 4h du matin le 1 novembre...(voici un petit lien vers une carte des fuseaux horaires : ici).


Dernière édition par Eternity le Sam 6 Déc - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master RP
Eternity
Eternity
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2014


III. Annexes Empty
MessageSujet: Re: III. Annexes   III. Annexes EmptyJeu 4 Déc - 17:42

Les Groupes

Les groupes jouables sur le forum sont au nombre de six et sont formés en fonction des idéaux qu'ont les personnages sur leurs pouvoirs et sur l'Eveil en général. Vous pouvez faire un partie de n'importe quel groupe sans restriction, sauf les enfants de moins de 16 ans, qui seront forcément des Townsfolk ou es Earthling, trop jeunes pour prendre parti dans ce conflit.


Freaks
Ils sont des mutants devenus "monstrueux" ou jouant sur leur mutation pour inspirer la peur aux gens et se comporter comme des monstres, ils aiment leurs pouvoirs, ils en usent tout le temps mais ne sont pas concernés par la cause mutante. Ils estiment ne devoir rien à personne et la plupart vivent en dehors de la société, préférant devenir des mythes, comme les lycanthropes ou les sorciers. On les évite le plus possible, ils ne sont pas fréquentables et vivent en fonction de leur mutation (Nocturnes avec Nocturnes, Titans avec Titans, etc...)


Freed
Ils sont des mutants luttant au quotidien pour que les pouvoirs soient acceptés, ils se battent, ils usent de leurs dons, ils tentent des choses, pacifiquement ou pas, ils veulent qu'on accepte cette nouvelle condition de l'humanité. Ils estiment que le gouvernement fait un mauvais choix en voulant revenir en arrière et que les choses doivent rester comme elles sont. Certains sont devenus de vrais terroristes qui provoquent des attentats contre le gouvernement. Ils essaient de réveiller les consciences pour faire accepter les pouvoirs à tout le monde.


Earthling
Ils sont des mutants ordinaires, ils acceptent leurs dons, ils aiment bien leurs pouvoirs et aiment la nouvelle vie que cela a donné à tout le monde, bien qu'un peu perturbés, ils veulent rester comme ça et ne pas revenir en arrière. Ils ne veulent pas se battre, ils aiment la situation actuelle mais ne sont pas prêts à risquer leurs vies pour défendre cette cause. Les choses ne doivent pas être changées, c'est agréable ainsi et c'est surtout trop tard maintenant. Certains hébergent quelques Freed, mais la plupart craignent les attentats.


Rulers
Ils sont des mutants dirigeant les unités de combat et les laboratoires de recherches, ils veulent annihiler tous les pouvoirs de tous les mutants et revenir à une vie normale, ils sont extrêmes et prêts à tout, refusant leurs dons. Certains font parti du gouvernement, d'autres de la police, ils sont anti-mutants et font tout pour que les choses changent, ils n'hésitent pas à commettre des actes contre-nature pour cela. Ils n'utilisent en aucune manière leur don, ignore leur Dust en les traitant d'animaux de compagnie et s'enferment si ils sont Animorphes ou Nocturnes.


Convicted
Ils sont des mutants se battant pour le gouvernement, ils acceptent leurs dons et sont mal vus mais ils se battent pour faire cesser cette vague de révolution qui souffle dans l'air, beaucoup ont été sujets d'expérience. Unités d'élite créées uniquement pour combattre le terrorisme mutants, ils sont surentrainés, souvent anciens militaires ou agents des forces de l'ordre. Certains ont été recrutés de force, d'autres font ça de leur plein gré sans poser de questions. Certains sont même heureux de faire ce travail et de s'en prendre ainsi aux autres mutants.


Townsfolk
Ils sont des mutants ordinaires, ils vivent sans leurs pouvoirs, ils voudraient que ça redevienne normal, mais ils ne font rien de spécial, ils essaient de s'habituer, de recommencer à vivre comme avant, sans s'occuper des mutants. Simples citoyens noyés dans la masse, ils écoutent le gouvernement et trouvent monstrueux leurs pouvoirs, ils n'en parlent pas, font comme si ça n'existait pas et n'utilisent jamais leurs pouvoirs. Ils veulent que les choses retrouvent leur normalité, que tout cela cesse. Ils ont très peur des terroristes, mais aussi des unités spéciales...


Dernière édition par Eternity le Ven 5 Déc - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master RP
Eternity
Eternity
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2014


III. Annexes Empty
MessageSujet: Re: III. Annexes   III. Annexes EmptyJeu 4 Déc - 17:43

Les Mutations

Quand l'Eveil a eu lieu, les humains du monde entier sont devenus des mutants aux pouvoir étranges et particuliers. Il existe 6 types de mutants différents, tous avec des pouvoirs différents et spéciaux. Voici des descriptions de chacune de ces mutations. Il existe 4 niveaux de maitrise des pouvoirs, décrits en même temps que les mutations.

Il est à noter que tous les personnages commence au niveau 1 et qu'il n'y aura aucune exception.


Animorphes
« Capable de se changer en un animal, ces mutants ont une nature animal très développée et sont assimilés en général aux lycanthropes. »

Les Animorphes sont à moitié animaux, à moitié humains, ils peuvent devenir des animaux et ont des sens surdéveloppés. Selon leur maitrise de leurs pouvoirs, ils peuvent se changer à volonté ou à la pleine lune uniquement. Ils n'ont qu'une seule et unique forme animale qui représente leur fort-intérieur, ce qu'ils sont au fond d'eux. Ils ont des iris jaunâtres, voir dorés.

Niveau 1 : La pleine lune oblige les Animorphes à se transformer quoi qu'il arrive et ils ne peuvent pas se transformer à un autre moment.
Niveau 2 : Les Animorphes peuvent résister à une pleine lune sur deux et ils ont la possibilité de transformer deux à trois fois par mois sans pleine lune.
Niveau 3 : La pleine lune n'a presque plus d'effet sur les Animorphes et ils peuvent se transformer une petite dizaine de fois par mois sans pleine lune.
Niveau 4 : Les Animorphes peuvent se transformer quand ils le veulent, sans que la pleine lune ait un quelconque effet sur eux.


Nocturnes
« Vivant la nuit et consommant du sang en grande quantité, ces mutants sont violents et généralement, on les appelle vampires. »

Les Nocturnes sont pâles et froids, ils ont besoin de se nourrir de sang, qu'il soit humain ou animal, pour rester en vie et ne peuvent se nourrir normalement. Ils ne boivent pas d'alcool, ne peuvent se droguer et ont un corps plus résistant que les gens normaux. Sans sang, ils deviennent maigres et perdent toute volonté. Ils ont des iris rouge sang ou blanches.

Niveau 1 : La soif de sang est présente en permanence, les Nocturnes doivent en consommer tous les jours et ne peuvent aller au soleil sous peine de mourir.
Niveau 2 : Les Nocturnes peuvent consommer du sang un jour sur deux plus facilement et résistent aux rayons faible de l'aube ou du crépuscule.
Niveau 3 : La soif de sang est minime, les Nocturnes doivent consommer du sang une fois par semaine au moins et peuvent résister une heure au soleil.
Niveau 4 : Les Nocturnes ont besoin de sang une fois par mois minimum et peuvent aller au soleil pendant quelques heures, pas plus de 4 cela dit.


Poussiéreux
« Accompagné en permanence d'un animal, ces mutants ont leur âme séparée du corps sous forme d'un animal représentant leur fort intérieur. »

Les Poussiéreux ont vu leur âme et leur corps se séparer et sont maintenant toujours avec un animal. On les appelle Poussiéreux parce que quand le mutant meurt, son animal devient poussière. Les animaux, aussi appelés Dust, représentent l'âme du Poussiéreux et ils partagent tout, sentiments, douleurs, émotions et ne peuvent s'éloigner de plus de 3m.

Niveau 1 : Le Dust et le mutant ne communique que par la pensée, ils n'aiment pas parler en public et le Dust n'a qu'une seule forme.
Niveau 2 : Le Dust possède maintenant deux formes représentant plusieurs aspects de son mutant, ils communiquent un peu à l'oral.
Niveau 3 : Le Dust et le mutant parlent très souvent en publique et peuvent maintenant s'éloigner jusqu'à 10m. Le Dust possède trois formes.
Niveau 4 : Le Dust peut se changer en n'importe quel animal et possède maintenant une personnalité propre, il ressent moins les émotions du mutant.


Esotériques
« Maitrisant les pouvoirs de la nature, ces mutants sont souvent pris pour des sorciers à cause de leurs pouvoirs liés à un l'un des éléments. »

Les Esotériques possèdent le pouvoir de maitriser les forces de la nature, l'un des quatre éléments. Ils peuvent contrôler un aspect de cet élément, un seul aspect (par exemple : faire des lames de vent ou créer des figurines de pierres vivantes). Ils ne peuvent contrôler qu'un seul et unique élément parmi la Terre, l'Air, l'Eau et le Feu. Ils ont des iris totalement noirs.

Niveau 1 : L'Esotérique a besoin de son élément en permanence, il ne peut pas le quitter et le maitrise à peine, il peut se blesser avec son élément.
Niveau 2 : Le besoin d'avoir son élément est moins présent, mais il l'a sur lui très souvent malgré tout, il maitrise un peu mieux ses pouvoirs.
Niveau 3 : L'Esotérique a toujours besoin de son élément sur lui mais il ne le blesse plus (exemple : plus de brûlure à cause du feu), il le maitrise de mieux en mieux.
Niveau 4 : Avoir son élément près de lui n'est plus nécessaire mais l'Esotérique se sent mieux avec, il maitrise totalement ses pouvoirs..


Voyants
« Ayant un esprit très puissant et vigoureux, ces mutants possèdent un pouvoir entièrement psychique, on les voit comme des devins parfois. »

Les Voyants sont doués de capacités psychiques hors du commun, ils peuvent être télépathe ou télékinésiste, ils ont des capacités intellectuelles bien supérieures aux autres mutants. Ils ont les yeux entièrement colorés en violet et une aura violette peut parfois être visible quand ils utilisent leurs pouvoirs. Ils ne possèdent qu'un seul pouvoir.

Niveau 1 : Le Voyant est victime de son pouvoir et il ne peut pas le contrôler, le pouvoir se déclenche quand il veut sans prévenir.
Niveau 2 : Les crises sont encore violentes mais le Voyant peut retenir ses pouvoirs des temps en temps au prix d'un énorme effort.
Niveau 3 : Le Voyant peut déclencher ses pouvoirs, de temps à autre, volontairement, mais c'est rare, au moins, le pouvoir ne se déclenche plus tout seul.
Niveau 4 : Le Voyant maitrise totalement ses pouvoirs, ils les utilisent quand il veut et les contrôlent totalement. Son aura est clairement visible à tout moment.


Titans
« Doué de capacités physiques incroyables, ces mutants ont un pouvoir lié à leur corps qui les renforcent ou les transforment. »

Les Titans sont des forces de la nature, ils possèdent des pouvoirs physiques impressionnants, comme une force surdéveloppée ou le pouvoir de régénérer ses blessures. Ils ont des capacités physiques augmentées en général par rapport aux mutants ordinaires et sont souvent des brutes. Ils ne peuvent maitriser qu'un seul pouvoir. Ils ont des yeux totalement bleus.

Niveau 1 : Le Titan n'a aucun contrôle sur son don, des fois il se déclenche quand il veut, des fois c'est la panique et ça ne fait absolument rien.
Niveau 2 : Les pouvoirs sont un peu plus réguliers et le Titan arrive peut plus ou moins savoir quand ils vont fonctionner ou au contraire rester tranquilles.
Niveau 3 : Le Titan parvient presque à chaque fois à utiliser ses pouvoirs, ils sont aussi plus puissants qu'avant et plus contrôlables.
Niveau 4 : Les pouvoirs sont entièrement maitrisés et à leur apogée au niveau de la puissance, le Titan a un contrôle total sur eux.


Dernière édition par Eternity le Ven 5 Déc - 14:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master RP
Eternity
Eternity
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2014


III. Annexes Empty
MessageSujet: Re: III. Annexes   III. Annexes EmptyJeu 4 Déc - 17:44

New-York

New York est la plus grande ville des Etats-Unis avec plus de 8 millions d'habitants au cœur de la cité divisée en 5 districts : Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island.

L'agglomération New-Yorkaise compte plus de 21 millions d'habitants, faisant de Big Apple une des plus grandes mégalopoles du Monde. C'est aussi le siège de la plus grande place boursière avec Wall Street (NYSE - New York Stock Exchange) dans le quartier des affaires. Edifiée sur la côte est des Etats-Unis, à l'embouchure du fleuve Hudson, la ville s'étend en majeure partie sur l'île de Manhattan, l'île de Staten Island, un grand secteur de l'île de Long Island et sur la terre ferme pour ce qui concerne le quartier du Bronx. D'autres îles plus petites, reliées par des ponts, des lignes de métro ou des transports en ferry, font partie de New York et son agglomération : Roosevelt Island, appelée Minnahanock par les Indiens, Riker's Island (où se trouve une prison), Prall's Island (une île inhabitée qui abrite une réserve ornithologique), Liberty Island (où est érigée la célèbre Statue de la Liberté), Isle of Meadow (une autre île inhabitée et qui est déclarée réserve naturelle), Governors Island (qui fut une base militaire américaine), Ellis Island (qui était le principal centre d'immigration de la ville), City Island (avec son club nautique), Ward's Island (peu habitée et avec un parc), Randall's Island (qui abrite un parc et des installations sportives). Les températures à New York sont tempérées par la proximité de l'Océan Atlantique. Elles enregistrent toutefois de grandes variations au cours de l'année. L'été peut devenir très chaud avec des températures de plus de 30 ° et les hivers peuvent être très froids avec d'importantes chutes de neige.

Les cinq districts de New York
New York compte plus de 8 millions d'habitants qui vivent dans cinq districts. Manhattan, appelé également New York County, abrite plus de 1,5 millions d'habitants. L'île est hérissée de buildings immenses tels que l'Empire State Building, le Chrysler Building ou la Trump World Tower, et possède un immense parc, Central Park, qui fait la joie des New-Yorkais et des touristes venus s'y détendre ou pour pratiquer une activité physique. C'est le poumon vert de la ville. Manhattan compte également de nombreux musées prestigieux et des salles de spectacles connues dans le monde entier. Le Bronx et ses 1,3 millions d'habitants est le quartier pauvre le la ville avec une population noire et latino plus importante que dans les autres districts. On y découvrira cependant des sites touristiques à ne pas manquer comme le magnifique Jardin Botanique ou le Zoo du Bronx. Brooklyn est le district le plus peuplé de New York avec 2,5 millions d'habitants. Indépendante durant de nombreuses années, Brooklyn est un quartier résidentiel qui possède une plage sur l'océan Atlantique et des parcs d'attractions à Coney Island. Le Queens et ses 2,2 millions d'habitants est le district le plus étendu de New York. C'est une zone industrielle proche des aéroports de La Guardia et JFK. C'est dans ce district que se trouvent les installations de Flushing Meadows où se déroulent chaque année l'US Open de Tennis. Staten Island est le plus petit district de New York avec ses 460.000 habitants. Un peu en retrait de la ville on y accède par le pont Verrazano, un pont suspendu considéré comme l'un des plus longs au monde.

Population de New York
La population à New York est très cosmopolite. Recevant de nombreux immigrants depuis des siècles, la ville est une mosaïque de civilisations qui ont recréé de véritables communautés comme les Italiens à Little Italy, les Chinois dans leur Chinatown, mais aussi les Irlandais, les Coréens, les Portoricains, les Polonais, les Russes et autres. En raison de cet éclectisme de la population, la ville s'est d'ailleurs jumelée avec 11 autres cités appelées "Sister Cities". Il s'agit de Rome (Italie), Londres (Grande Bretagne), Madrid (Espagne), Budapest (Hongrie), Limerick (Irlande) Jerusalem (Israël), Saint Domingue (République Dominicaine), Le Caire (Egypte), Tokyo (Japon), Pékin (Chine) et Johannesburg (Afrique du Sud).

Voyage à New York
Les centres d'intérêts touristiques sont le plus souvent regroupés dans l'île de Manhattan. Les touristes pourront visiter l'Empire State Buildind de style Art Deco, monter au sommet de la Statue de la Liberté, voir le pont de Brooklyn et Ellis Island ou flâner dans Central Park. Times Square et Brodway sont des quartiers très animés et possèdent de nombreuses salles de spectacles comme le célèbre Carnegie Hall, le Radio City Music Hall au Rockefeller Center ou le Madison Square Garden, théâtre d'affrontements épiques pour la couronne mondiale de boxe. New York est avec la Nouvelle Orléans une des grandes places du Jazz. On se rendra au fameux Blue Note Club qui a reçu la visite des plus grands compositeurs de jazz américains et internationaux, ou l'Apollo Theater dans le quartier de Harlem. Les amateurs de sport ne seront pas en reste à New York qui compte de nombreuses équipes professionnelles dans des sports comme le basket (les New York Knicks), le Baseball (avec les New York Yankees et les New York Mets), le Hockey sur glace (les New York Rangers et les New York Islanders) et le football américain, un sport typiquement américain que vous découvrirez au Giants Stadium pour assister à une rencontre des New York Giants, des New York Jets.

Transport à New York
Un des grands problèmes de la ville de New York ce sont les transports. Les rues étant souvent encombrées, les parkings très chers, les ponts et les tunnels faisant payer un péage, la plupart des New-Yorkais préfèrent utiliser les transports en commun. Le métro de New York est très développé et dessert presque tout le centre de la ville. C'est le plus grand du monde avec ses 27 lignes couvrant 1.160 kilomètres. Deux lignes relient Manhattan aux aéroports de Newark et John F. Kennedy International Airport. Les bus urbains et les taxis, les fameux yellow cabs reconnaissables à leur couleur jaune, sont très utilisés par les habitants proches du centre tandis que des ferries assurent les liaisons entre les différentes îles. Pour sortir de New York en direction de Washington et le centre des Etats-Unis vous avez la possibilité de prendre le train géré par la société Amtrak. Mais en général les américains lui préfèrent leur voiture personnelle ou les lignes de bus très nombreuses comme celles gérées par Greyhound. New York dispose de 3 aéroports : JFK dans le Queens qui accueille les principaux vols en provenance de l'Europe, Newark Liberty International, le plus ancien aéroport de la ville, totalement rénové, qui dessert de nombreuses destinations nationales et internationales, et La Guardia Airport dans le Queens, pour des vols nationaux essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

III. Annexes Empty
MessageSujet: Re: III. Annexes   III. Annexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

III. Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: Formalités :: Points techniques-